![]() | La traduction automatiqueIl s'agit d'une traduction automatique améliorée de cet article. Internet |
Comme nous le savons, Google nous a toujours douches avec toutes sortes d’applications. La meilleure chose est que ils sont tous gratuits. Google Translate peut nous aider à traduire des phrases, un paragraphe ou des pages Web complètes même.
C’est agréable de vous avoir la langue disponible pour être traduit en 33 autres langues (arabe, bulgare, catalan, chinois, croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, philippin, finnois, français, allemand, grec, hébreu, hindi, indonésien, italien , japonais, coréen, letton, lituanien, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, espagnol, suédois, ukrainien, vietnamien).
L’adresse pour cette application est le suivant:
Pour traduire un texte, vous devez le copier dans la zone de texte (2 sur l’image ci-dessous), puis choisissez les langues (1 sur l’image ci-dessous), puis cliquez sur Traduire (3 sur l’image ci-dessous).
Si vous voulez traduire une page web complète, tout ce que vous avez à faire est de copier le lien dans la zone de texte (2 sur l’image ci-dessous), choisissez la langue et cliquez sur traduire.
Pour les développeurs il ya quelques options pour intégrer la traduction automatique dans différentes applications. Instructions et exemples pour Google Translate API (interface de programmation d’application) vous pouvez trouver à cette adresse.
Google Translate est peut-être l’application la meilleure traduction automatique sur le web. Instructions
Comment pouvez-vous travailler avec Google Translate?