Soft My Hard Française
Française
Google Maps

Google Maps

Il s'agit d'une traduction automatique améliorée de cet article.
Internet

Google Maps c’est une application en ligne offerts et développés par Google, c’est gratuit et il contient des services d’orientation, comme Google Maps, Google Ride Finder, Google Transit et des cartes de l’utilisateur. Vous pouvez planifier votre itinéraire à l’aide des cartes de la rue. Vous pouvez calculer le temps de la route à pied, en voiture, bus, etc Il offre également des lieux populaires de quartiers différents.

 Comme Lars Rassmusen (l’un des créateurs de Google Maps) a dit une fois, ce service représente mondiale de l’information organisé de façon géographique.

Google Earth est une autre application Google très étroitement liée à Google Maps. Cette offre une vue globale de la Terre du satellite, y compris les océans, des pôles et des zones inconnues.Il fonctionne sur tout système d’exploitation: Windows, Mac OS X, Linux, SymbianOS et IOS.

Vue par satellite

Google Maps offre un lot d’images de qualité des zones comme le Canada, la Grande-Bretagne, Etats-Unis (y compris Hawaii, Puerto Rico, l’Alaska, etc) et aussi l’Australie, la Roumanie et de nombreux autres pays. Google Maps couvre la plupart des villes où l’anglais est parlé. Il est une application destinée à couvrir la Terre et non seulement pour les personnes parlant l’anglais.Images avec la plus haute résolution peut être vu dans des villes comme Tokyo.

Beaucoup de gouvernements se sont plaints que les images de Google Maps peut être utilisé par les terroristes pour planifier des attaques. De nombreuses régions des États-Unis ont été censurés pour des raisons de sécurité, des domaines tels que la Maison Blanche, l’Observatoire naval des États-Unis, etc Autres domaines bien connus comme la zone 51 sont visibles. Pas toutes les images sont de haute qualité et résolution. Habituellement, les zones inhabitées, sont de mauvaise qualité.

Avec l’introduction de Google Maps, la demande mondiale pour les images par satellite a augmenté de manière significative. De Novembre 2008, les États-Unis Service national de météorologie utilise Google Earth pour faire des émissions.

La mise en œuvre

Comme n’importe quelle autre application, Google Maps utilise la technologie JavaScript beaucoup. Si l’utilisateur navigue sur des cartes, des images à partir du serveur sont téléchargées pour compléter la carte. Vous pouvez également marquer domaines de prédilection avec des épingles.

Il ya aussi une application destinée à se rappeler l’historique de navigation. Le service est nommé JSON et il est utilisé à la place de XML, pour des raisons de performances.

Le système d’information géographiques sont fournies par Tele Atlas par an.

Tag: Carte De L'Allemagne, Carte De La Ville, Carte Des USA, Carte France, Des Cartes Du Canada, Des Cartes En Ligne, Des Cartes Satellites, Des Images Satellite USA, Google Apps, Google Earth, Google Local, Google Maps, Google Maps API, Google Moteur De Recherche Conduite, Google Transit, Images Satellite, La Carte De La Roumanie, La Carte Europe, Lars Rassmusen, Les Applications Google, New York Plan, Plan De Paris, Washington DC Carte

Lire la suite sur Internet



Soft My Hard Française
Française